Aidez Chanelle avec les frais vétérinaire à Hazel

(Mise à jour 6 mai 2021 ci-dessous)

Je suis Wendy Allain, je suis toiletteuse à Dalhousie. Je sollicite votre aide financière pour aider mon amie, Chanelle McIntyre avec les frais vétérinaires pour sa jeune chienne Hazel. Vous savez combien les frais vétérinaires peuvent être très chers. Hazel est hospitalisée au soins intensifs à l'hopital vétérinaire de Riverview au NB depuis plusieurs jours. Hazel est une jeune Golden Retriever de moins de 5 ans et ce n'est pas encore déterminée de quoi elle souffre, les vets croient qu'ils pourraient s'agir d'une infection très grave (choc sceptique), d'un problème de glande thyroîde, d'une maladie auto-immune ou de la maladie de Lyme. Hazel se bat, le prognostic n'était pas très positif mais elle est encore là et s'accroche à la vie, et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Certains diront que ce n'est qu'un chien mais si vous avez un animal de compagnie, vous savez comme moi que c'est une petite personne qui a 4 pattes et qui est un membre à part entière de votre famille.

Si vous le pouvez aider, même un petit montant, cela aidera notre belle Chanelle McIntyre et je sais qu'elle vous serait très reconnaissante.

Les frais vétérinaires s'élèvent pour l'instant à $7600 et on ajoute au moins $600 par jour à chaque jour qu'elle est à l'hopital.

Si jamais les fonds amassés dépassent le montant de la facture vétérinaire, la différence sera remis à la SPCA de Restigouche.

Au nom de Chanelle et Hazel, je vous remercie du fond du coeur pour votre générosité et vos bonnes pensées.

 

******MISE À JOUR 6 MAI 2021*****


Pour ceux et celles qui nous connaissent savent à quelle extrême que nous aimons notre belle Hazel. Un amour tout simplement immensurable. Hazel était une chienne plus que parfaite pour nous, elle était notre première petite fille, une sœur pour Savannah... Elle était une chienne qui marquait les gens due à sa gentillesse, sont unique personnalité et sa beauté interne/externe... La journée ou nous nous sommes trouvées, nous avons développé un “bond” inexplicable... un “bond” que tu retrouves une fois dans ta vie si tu es chanceux.
Hazel avait une joie de vivre et elle s’est battue jusqu’à la dernière minute (une vraie championne).
C’est avec immense tristesse qu’elle a dû nous quitter pour un monde meilleur le 4 mai... comme vous pouvez l’imaginer, nos cœurs sont émiettés.
Alex et moi vous remercions pour vos pensées positives, vos prières, vos mots d’encouragements, vos donations, etc. Votre support n’a pas passé inaperçu, il nous a touché directement au cœur. Sachez que nous avons ressenti vos vibrations tout au long de notre séjour à Riverview. Merci à l’infini.
Maintenant, à notre belle fille Hazzy puff, MERCI de nous avoir donné le privilège de passer les meilleurs 4 années de nos vie...You were one in a million baby ...Ont t’aime et tu nous manques tellement cocotte. I hope you are resting in peace little girl, knowing how many lives you’ve changed

Chanelle McIntyre et Alexandre Savoie

56567939_1620335063897811_r.jpeg

 

 

 

Organizer and beneficiary

Wendy Allain 
Organizer
Dalhousie, NB
Chanelle McIntyre 
Beneficiary
  • #1 fundraising platform

    More people start fundraisers on GoFundMe than on any other platform. Learn more

  • GoFundMe Guarantee

    In the rare case something isn’t right, we will work with you to determine if misuse occurred. Learn more

  • Expert advice, 24/7

    Contact us with your questions and we’ll answer, day or night. Learn more