Aidez-nous dans le combat de Naomie Fontaine!

Voici l’histoire de ma  petite fille Naomie Fontaine. À l’âge de huit ans, (Mars 2018) elle reçoit une bien mauvaise nouvelle : un cancer des os à la jambe droite. À ce moment, ils prennent la décision d’enlever environ 7 pouces du fémur pour le remplacer par une prothèse en titane. Depuis cette opération,  elle doit aller à l’hôpital à tous les mois pour faire allonger cette prothèse. En plus, Naomie a suivi une chimiothérapie sur une période d’une année. Sa maman a dû fermer sa garderie pour prendre soin de Naomie, qu’elle appelle sa petite guerrière ! Octobre 2019 : Naomie se fait opérer au poumon gauche. En Novembre 2019, elle se fait opérer au poumon droit. Et, suite à une récidive, elle a suivi, une fois de plus, de longs traitements de chimio.

Le 29 juin 2020, c’était la fête de son papa quel cadeau une autre opération encore au poumon gauche. Elle doit encore faire de la chimio pendant un certain temps. Le 10 mars 2021, Naomie fête ses 11 ans. Quel cadeau empoisonné, elle a, de nouveau,  mal au genou droit. On finit par trouver trois masses. Puis le 1 avril dernier, le médecin lui annonce qu’il doit amputer sa jambe… quel choc !  Le 8 avril, l’opération a eu lieu et Naomie a perdu sa jambe droite.

En plus de cette perte, elle devra subir des traitements de chimio pendant au moins 12 mois et ces traitements coûteront 5000$ par mois. Plusieurs allers-retours Acton Vale/Montréal seront nécessaires pour que Naomie puisse faire de la réhabilitation.  Prévision des coûts finaux : 70 000$ puisque ces médicaments ne sont pas couverts par le régime de l’assurance maladie du Québec.

Comme un malheur n’arrive jamais seul, la maman souffre d`une cirrhose du foie.  

 Naomie est une petite fille d’origine chinoise qui a été désirée et adoptée par ses parents à l’âge de 9 mois. Elle est très brillante, enjouée, battante et on dit d’elle qu’elle est une vraie petite bombe d`énergie. C’est beau de la voir vivre! Quelle famille avec un moral de fer ! Ils sont tissés très serré, Naomie étant accompagnée par ses parents et sa  grande sœur Kim.

Avec des frais à venir d’environ 70 000$, un coup de main financier serait vraiment apprécié afin de décharger la famille de ce poids et de pouvoir se concentrer davantage sur la belle Naomie.  

 

Merci à l’avance,
Armand Fontaine
Marquise Deslispes56290240_1619123528543107_r.jpeg56290240_1619123563590365_r.jpeg

Organizer and beneficiary

Armand Fontaine 
Organizer
Saint-Hubert, QC
Martin Fontaine 
Beneficiary
  • #1 fundraising platform

    More people start fundraisers on GoFundMe than on any other platform. Learn more

  • GoFundMe Guarantee

    In the rare case something isn’t right, we will work with you to determine if misuse occurred. Learn more

  • Expert advice, 24/7

    Contact us with your questions and we’ll answer, day or night. Learn more